Passer aux informations produits
1 de 1

Sugar Sandwich Design

Paquet de cinq lingettes Sherpa en coton biologique

Paquet de cinq lingettes Sherpa en coton biologique

Prix habituel $12.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $12.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Paquet de cinq lingettes Sherpa en coton biologique
Chaque tissu mesure environ 8"x8" et il y en a cinq dans un paquet. Ces superbes petites lingettes sont 100 % coton biologique certifié. Bordé de rose, de bleu ou de l’une des couleurs répertoriées dans les variations. Prix ​​formidable pour un super petit paquet de gants de toilette pour bébé en coton biologique.
Utilisez-les comme lingettes pour bébé lors du changement des couches au lieu de lingettes jetables, ou utilisez-les comme débarbouillettes dans le bain. Ils sont super absorbants, très doux pour la peau et se lavent comme neufs.
Lavage et séchage en machine, aucun soin particulier requis. Le retrait est minime.
Les lingettes sont de couleur crème naturelle. Vous pouvez choisir votre couleur pour les coutures des bords décoratifs. Ceux-ci constituent un merveilleux ajout à un panier-cadeau pour bébé, un cadeau de douche ou tout simplement comme achat pour vous-même et bébé.

Ces lingettes seront expédiées à plat pour minimiser les frais d'expédition et vous seront livrées avec une expédition gratuite au tarif lettre, sans suivi ni assurance. Des mises à niveau d’expédition express ou accélérées sont disponibles à la caisse pour une expédition suivie/assurée si vous souhaitez que les lingettes soient roulées et attachées comme sur la photo.
Afficher tous les détails

Organic Cotton Sherpa Wipes Five-Pack
Sugar Sandwich Design

Organic Cotton Sherpa Wipes Five-Pack

Regular price $12.00 $0.00 Unit price per
Shipping calculated at checkout.
Organic Cotton Sherpa Wipes Five-Pack
Each cloth measures approximately 8"x8" and there are five in a package. These awesome little wipes are 100% certified organic cotton. Edged with pink, blue, or any of the colors listed in the variations. Terrific price for a great little package of organic cotton baby washcloths.
Use them as baby wipes during diaper changes instead of disposable wipes, or use them as washcloths in the bath. They are super absorbent, extra gentle on the skin, and wash up good as new.
Machine wash and dry, no special care required. Shrinkage is minimal.
Wipes are a natural, cream color. You can choose your color for decorative edge stitching. These make a wonderful addition to a baby gift basket, shower gift, or just as a purchase for yourself and baby.

These wipes will be shipped flat to minimize shipping expense and will come to you with free Letter Rate shipping without tracking or insurance. Express or Expedited shipping upgrades are available at checkout for tracked/insured shipping if you would like the wipes rolled and tied as in photo.

Share this Product